echantillon-extensions-de-cheveuxSur cette page, Nathalie Gayral veut dénoncer les mauvaises pratiques qui nuisent aux extensions de cheveux. Certaines personnes peu scrupuleuses n’hésitent pas à se revendiquer pro dans ce domaine alors qu’elles ne respectent ni la cliente, ni le produit soit disant de qualité. C’est pour cette raison qu’il est temps de rétablir la Vérité sur les Extensions de cheveux à travers cet article intitulé La Vérité sur les Extensions de cheveux.

Voici donc une série de vidéos dans lesquelles vous pourrez trouver des indications sur ce que devrait être une extension de cheveux réalisée dans les règles de l’art.

En visionnant ces vidéos qui traitent d’un sujet précis, vous pourrez devancer les problèmes et refuser une prestation esthétique qui ne présentera aucun intérêt pour vous…

 

Les extensions de cheveux aujourd’hui, c’est du n’importe quoi…

La vente et la pose des extensions de cheveux est apparu comme un Eldorado pour certaines personnes peu scrupuleuses. Ces personnes n’hésitent pas à vendre des extensions soit disant de qualité, mais qu’elles achètent à un prix très bas! Il n’est pas étonnant que l’extension posée soit décevante. La cliente spoliée pense alors que les extensions sont une belle arnaque: non seulement c’est cher, mais cela m’enlaidit. Il faut tordre le coup à ces mauvaises pratiques qui nuisent aux professionnels. Si des actrices, des comédiennes et des professionnels du spectacle ont recours à ce service de beauté, c’est bien qu’il y a une raison. Encore faut-il que cette prestation de beauté soit réalisée dans les règles de l’art. Car pour Nathalie Gayral, la pose des extensions de cheveux est un Art…

Du bon sens des extensions de cheveux: Racines et Pointes

Cela paraît presque incroyable mais dans la majorité des cas, les personnes qui se revendiquent compétentes pour poser des extensions de cheveux ne savent même pas ce qu’est le cuticule d’un cheveux… Ils posent les extensions à partir de la pointe!! Si vous avez un doute sur la « compétence auto-proclamée » de la personne qui va poser vos extensions, demandez-lui de définir le cuticule d’un cheveux