seche-cheveuxLes femmes sont toujours prises par le temps. Pour certaines, elles doivent s’occuper d’une carrière professionnelle, des tâches ménagères et du bien être des enfants. Alors, pour gagner quelques minutes, elles utilisent leurs sèches cheveux comme un « lance flamme« !

La température trop forte des sèches cheveux et autre dispositif de coiffure peuvent vraiment casser les cheveux et les abîmer. La chaleur intense abîme votre chevelure et les fourches. Malheureusement quand les cheveux commencent à casser, ils peuvent s’endommager jusqu’à la tige si vous ne réagissez pas immédiatement.

De l’organisation et du temps

De grâce, prenez le temps de prendre soin de vous! Le temps est ce qui manque le plus aux femmes d’aujourd’hui. Du coups, vous tentez de gagner quelques minutes en utilisant votre peigne comme une arme pour mettre au garde à vous votre chevelure. Et même si vous endommagez vos cheveux en les cassant, ce n’est pas grave car ce qui vous importe c’est d’être à l’heure! Mais il faut savoir ce que Vous voulez…

Sachez aussi qu’après un shampoing, il est conseillé de démêler vos cheveux en utilisant votre main comme un peigne. Ce geste est plus long mais il ne Cassera pas vos cheveux… Ensuite, utilisez un peigne aux arrêtes assez espacées. Si, en plus, vous avez une nature de cheveux fragile et cassante, je vous recommande de suivre les conseils suivants… Bien sûr, il faut avoir du temps pour réaliser cela. Bien, vous le savez à présent. Ce n’est qu’une question d’organisation, alors planifiez les instants où vous allez prendre soin de vous… Ne réalisez pas votre shampoing le matin, mais le soir alors qu’il n’y a rien à la télé…

Mes Conseils de Pro pour des cheveux fourchus

extensionsdecheveux-fourchusVoici comment soigner vos fourches et empêcher vos cheveux de s’abîmer :

En premier lieu, ne réalisez jamais de soins de beauté sous la contrainte du temps. Vous ne ferez qu’empirer les choses!

Couper les pointes de vos cheveux. Il n’est pas nécessaire de couper plus d’1 cm de votre chevelure. Dans la mesure du possible laisser vos cheveux sécher naturellement afin d’éviter de brûler de nouveau vos pointes (de l’organisation Mesdames, donc le soir…). Si vous utilisez un sèche cheveux vaporiser thermo-protecteur sur vos cheveux. Choisissez le réglage de la température au plus faible. Il faut du temps pour être Belle! De grâce encore mesdames et mesdemoiselles, prenez soin de vousprenez le temps!!